Portrait

Publié le par ckaro

Dessin au crayon

 

 

 

Dessin crayon de Patricia.

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tes dessins sont superbes, tu as très bien repris l'expression pr les portraits !!<br /> Bravo à toi..<br /> Moi aussi, je suis une passionnée de dessins.. Malheureusement avec le boulot, je n'ai pas bcp de tps pr dessiner ms j'en ai mis quelques uns sur mon blog, si tu veux aller voir..<br /> Bonne journée à toi..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ces portraits sont très réussis. Bonne suite et à bientôt.
Répondre
S
La première joue dans Charmed et la seconde, c'est Monica Belucci, non? De toutes façons, très jolis dessins..bisous, sabineb<br /> PS: je suis bien contente d'être passée chez toi ce matin
Répondre
L
 <br /> Jolis portraits j'aime beaucoup !<br /> Bonne continuation !<br /> Lna
Répondre